1

Table basse connectée, nouveau bijou made in France

Digital-market vous présente ici une révolution digitale dans la société de consommation actuelle: la table basse connectée par Callisto, entreprise française. Très représentative d’une nouvelle manière de partage, ce produit a retenu toute notre attention, c’est la raison pour laquelle il nous parait intéressant de vous présenter LA table connectée.

La table basse connectée au cœur de votre vie

Encore une preuve que le digital va venir prendre de plus en plus de place dans notre vie. C’est d’ailleurs l’objectif de la start up Squirrel Outside of the box créée par les 2 entrepreneurs Jérémy Saada et Emmanuel Rousseaux. La raison d’être de la marque est de pouvoir réinventer les objets du quotidien à travers les nouvelles technologies et cette fois, ils ont frappés fort !

table basse connectée 1

Que nous présente ce nouveau bijou technologique ? Il faut savoir que cette table basse connectée fonctionne sous plusieurs systèmes d’exploitations : IOS, Windows, et principalement Android à travers laquelle elle a été créée. L’écrant ultra large de 32 pouces permet une visibilité hors du commun favorisant les moments de partage et bien entendu les jeux à plusieurs joueurs pour animer vos apéros par exemple ou encore les parties en famille. Il faut savoir que son utilisation est aussi simple que celle d’une tablette tactile avec les mêmes fonctionnalités.

De la même manière que les tablettes tactiles, il est possible d’utiliser la table basse connectée à des fins professionnelles pour des présentations en petit comité au sein d’un bureau.

table basse connectée 2

Calisto a fait le choix de la personnalisation pour sa table basse connectée

Afin de pouvoir s’adapter au maximum aux attentes des futurs addicts et encore plus au style de salon dans laquelle la table basse sera disposée, la marque veut permettre aux futurs clients de choisir ! Pour cela, vous avez la possibilité de faire votre choix à travers une sélection de 27 couleurs ainsi que 10 essences de bois différents. Petit plus, la table basse connectée ne sera jamais a court de batterie grâce à son branchement mural avec fil lui aussi personnalisable.

Pour ceux qui sont déjà conquis, il faudra attendre sa commercialisation pour en savoir le prix. En attendant, vous pouvez toujours vous informer sur le site dédié de callisto. Soyez patient, ça arrive !

Partager cet article :

Florian Douillard

One Comment

  1. Énorme! Ça me rappelle un restaurant sur Bordeaux que j’ai vraiment apprécié où les tables des clients sont tactiles et on peut y jouer à des jeux pendant l’attente de notre repas. Pour ceux qui sont intéressés c’est « Max à table » un restaurant très convivial où on peut manger de très bon burger! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.