0

Des consommateurs au service du marketing

Les entreprises sont en permanence à la recherche de la satisfaction client, dans le but de mieux satisfaire les besoins de consommateurs.

Dans ce contexte, une société française à trouver une solution qui pourra satisfaire à la fois les consommateurs et les entreprises.

Des consommateurs désireux d’arrondir leur fin de mois

Le concept est simple, vous recevez vos notifications via votre application, votre mission consiste à donner votre avis sur des campagnes publicitaires, vérifiez la visibilité d’un produit en rayon, surveiller la mise en place d’offres promotionnelles…

La géolocalisation permet de vous diriger vers les magasins qui sont à proximité et vous adresser des alertes instantanés.

De plus, les adhérents peuvent prendre des photos de leurs courses, ou de leurs frigos par exemple, dans le but de délivrer une idée sur les habitclick_and_walkudes de consommation.

Les consommateurs seront rémunérés en moyenne de 1 jusqu’à 10 € par mission.

Click and Walk revendique jusqu’à 250 000 personnes partout en Europe.

Suivez les moments de consommation par les consommateurs

Les marques investissent énormément d’argent afin que leurs produits soient visibles et mis en valeur en rayon, pour autant avoir une remontée d’information terrain quand on doit gérer un réseau d’une centaine de magasins, cela relève de l’impossible.

Click and Walk a répondu à ce besoin en proposant aux consommateurs de collecter des informations en temps réel pour le compte des marqclickandwalkues directement sur leurs points de vente.

La solution a séduit énormément de marques comme L’Oréal, Orange, Coca-cola, Peugeot ou encore Axa.

La société est présente en Allemagne et au Royaume-Uni, son objectif c’est de devenir le leader européen dans la collecte des données marketing en temps réel.

En conclusion, les communautés deviennent un enjeu majeur pour les entreprises. En effet, ces derniers sont devenus des influenceurs que les marques n’hésitent pas à séduire.

De plus, a l’heure de l’économie numérique, les consommateurs sont conscients de l’importance de leurs opinions pour les entreprises et n’hésitent pas à monétiser ses données.

Partager cet article :
Mohamed Guelai

Mohamed Guelai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.